Sélectionner une page

L’ancien agent de voyage du sud de Londres, a commencé le Djing dans le milieu des années 80. Ce qui a commencé comme un hobby dans un petit club nommé Zigis, est devenu inévitablement une carrière bien apprécié par Trevor, quand il a été récompensé par une résidence au club ‘Troll’ à Londres en raison de sa superbe capacité a mixer et de son amour pour la musique.

Quand Carl Cox lance son agence Ultimate DJ, Trevor est le premier a s’y inscrire, à partir de ce moment là, il ne se tourna plus vers le passé.

Avec une passion pour le divertissement et l’éducation, Trevor a continué à gagner des places dans deux des meilleures soirées Techno de Londres : « Garage » et « Trade », tous deux peuvent remercier Trevor, en partie, pour leur succès.

Son aptitude pour le Djing l’a amené partout en Angleterre et à travers l’Irlande, à se représenter autour du monde dans des endroits comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, et Pragues, dans des clubs populaires comme le Rex (Paris), Dorrien Gray/Tresor (Allemagne), Industry (Canada), Twilo (New-York), Fuse (Belgique), y compris les célèbres festivals Dance Valley (Pays-Bas), Dance Planet, Tribal Gathering, Homelands, Love Parade Berlin et Leeds…

En 1998 trevor devient résident du très populaire club Ultimate Base de Londres avec Carl Cox et Jim Masters.

Après une brève accalmie dans la production, après son acclamé « Vision of You », ‘Techno Tune of the week’ de Update sur Ultimatum Trax, Trevor est de retour avec un élan inexorable. Il a récemment produit des EP phénoménaux pour Bush : Wax « Single of the month » (‘Let’s Get Together), Primary Records, Primevil, Dark House Music (‘Move That Body’), Strive and de Christian Smith et In-Tec Label de Carl Cox avec l’un des morceaux les plus recherché pour le Y2k ‘Definition of Love’.

Sans oublier ses remixes de qualité pour Ultimatum Trax (DJ Dan ‘Needle Damage’), Duty Free Records (Baby blue ‘Too Loud’) and Neo Records (‘White Treble, Black Bass’).

En septembre 2000 Trevor lance son label MENTOR Records avec la première excellente sortie ‘A Sound Called House’ qui a reçu des critiques élogieuses.

Obtenant le titre de « L’un des DJ Techno les plus funky », vous n’avez pas fini d’entendre parler de lui. Ce n’est que le début.

 

Liens utiles:

http://classic.beatport.com/search?query=trevor+rockliffe+
https://www.residentadvisor.net/dj/trevorrockliffe
https://www.traxsource.com/search?term=trevor+rockliffe+

Nos partenaires